Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vick Hub & Fay @Lahti
Vick Hub & Fay @Lahti
Publicité
Vick Hub & Fay @Lahti
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2007

Un week end made in Finland...

HPIM0372Bonjour à tous,

Nous sommes Dimanche soir, après un week end très actif de notre part!!!

Tout commence vendredi soir, nous commençons par un petit match de foot entre mecs dans un grand complex indor à Lahti... Nous jouons Français Allemands et Espagnols contre le reste du monde... Malheureusement nous manquons de reussite et perdons d'un but... Notre attaquant vedette, Fayaz manquait d'inspiration et n'a pas pu ouvrir son compteur de but... Malgré le soutient des filles venues nous encourager, j'ai marqué un but contre mon camp....
Ensuite, les françaises ayant louées une voiture pendant la journée nous décidons de rentré avec elle (pas fou les mecs)... Mais avant de rentrer Ini (l'ecossais) decide de s'amuser avec le petit break Ford tt neuf... il fait des tours sur le parking a vive allure... et va titiller un kéké local dans sa Mercedes rouge... après avoir été un peu lourd, le finlandais pas très décontracte, sort une hache de sa voiture... nous partons alors à bloc via des petits chemins... (Claire se voyais deja rentre la voiture avec une hache planté dans la portière)... Petit moment de panique lorsque Clémence reprend le volant et croise le mec dans le centre de Lahti... Enfin plus de peur de mal nous rentrons après à mukkula sans histoire!

Le vendredi soir c'est soirée russe dans notre apparte! En effet, mon colloc Sam a reçu la visite de 3 de ses potes (deux mecs et une nana qui apparament à été amené pour faire la bouff et la vaisselle... Les mecs ne foutent rien!!) pour le week end... Ils ont ramener plein de spécialités :) dans leur bagages. Nous commençons la soirée en privé avec Fayaz où nous avons pu admirer la descente russe... C'est pire qu'une piste noire!! à coter je suis un petit joueur... Mais bon on reussi à tenir le rythme des shots (kan meme)... C'est juste que les doses russes ne sont pas les mêmes!! Vers minuit, tout Mukkula nous rejoint: nous sommes alors une cinquantaine dans 45m²!! La soirée va se finir vers 6H du mat... Je m'aperçois alors que j'ai bien fait de ne pas suivre les russes de trop près... En effet, Sam a passer sa nuit aux chiottes et un de ses potes va finir par dormir habiller dans la cuisine sur le garde mangé (le garde manger étant un tapis ideux qui absorbe toutes les saloperies de la cuisine: bouff poussière tyz reversé!!) CF: photo!

Le lendemain Fayaz se leve très tot pour allez acheter un velo aux enchères de la Police. Ils mettent en vente tout les choses saisies ou trouvées... Dur dur pour Fayaz le reveil à 8H. Moi par chance, la veille, à la soirée russe j'ai rencontré une finlandaise très sympa qui me propose de me passer un velo qu'elle n'utilise pas. Elle me prette meme sa voiture pour venir le cherché le lendemain et rentre en taxi (Elles sont vraiment sympas ces finlandaises!!).

Samedi donc nous utilisons donc la voiture pour nous rentre a l'Alko shop en vue de la soirée, et je vais chercher mon velo... Le temps est alors canon: enfin le printemps ici!! Le soir petit dîner avec les russes: très sympa, notre ami qui avait dormi sur le garde mangé se remet la meme, en pire!! moralité ses potes le couche à 11H!! Sam lui fait la gueule, la murge de la veille ne passe pas!!
Enfin nous nous rendons à la Posh Party (soirée class, chez les françaises...) tout le monde s'est fait beau pour l'occasion. Nous décidons alors de tous partir à Onnela pour finir la soirée. Malheureusement, le mercredi d'avant, ayant fait un petit tour de passe passe avec ma carte d'identité pour faire entrer Hubert, le videur decide de ne pas me faire rentrer!! après plusieurs minute de négociation et au vue de la débilité du mec... Je m'emporte un peu et je me barre... Fin de soirée un peu décevante... mais bon... ici il sont vraiment relou avec ce genre de chose. T'as beau avoir 40ans, si t'as pas ta carte bah tu rentres pas...

Mais bon, reveil serein ce matin (vers 15H) :)... Le temps est superbe, gros soleil et 15°, avec Fayaz nous décidons d'aller faire un tour de vélo... nous partons au nord du lac... une ballade très sympa au millieu de superbes baraques en bois et en pierre vu sur le lac...  après une dizaine de kilomètre nous decidons d'abandonner nos velos au bord du lac et de tranversé à pied sur la glace pour rejoindre une petite ile sauvage... La glace craque un peu sous nos pieds... nous hésitons plusieurs fois à faire demi tour mais finalement nous arrivons au bout d'une demie heure sur notre ile... Une ile ou la foret règne en maitre il ya juste un petite cabane en boite sorte de refuge avec un foyer au milleu... Fayaz est tombé amoureux de ce petit coin tranquille... il reve d'y amener sa future conquête!! C'est vrai que c'est canon... Le paysage finlandais typique!

Voilà ce soir s'annonce plutot posé... Fayaz est au fourneau pour préparer sa spécialité... le Chicken!    

A toute les loulous...

Bisous!!

VICK

Ps: Aller les enfants le week end prochain on casse tout à la CFE... objectif champion de France!! je pense à vous!!

Ps': Rejoingner la communoté Facebook www.facebook.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Votre blog vraiment bien. . J'aime
Publicité